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POURQUOI FAIRE APPEL À AJOUR ?

Une secrétaire indépendante offre l’avantage de pouvoir répondre à toutes demandes de manière rapide et flexible.

Que votre assistant.e soit débordé.e, souffrant.e ou en vacances, AJOUR est là pour palier à ce genre de situations.

Et si vous n’avez pas l’utilité d’un.e assistant.e à plein temps alors AJOUR est VOTRE solution.

 

Qu’elle intervienne depuis son bureau ou chez vous, AJOUR répondra dans les meilleurs délais à votre demande avec discrétion et professionnalisme.

Que votre besoin soit ponctuel ou régulier, AJOUR s’engage à trouver la meilleure solution à votre demande.

LA GESTION DE VOTRE SECRéTARIAT DE A à Z

AJOUR est là pour vous faire gagner du temps : vous restez concentré sur votre activité en déléguant votre secrétariat à des professionnelles.​

Nous intervenir dans n’importe quelle tache administrative de secrétariat.

  • Gestion de vos courriers (rédaction, envoi…)

  • Saisie et mise en page de vos documents
    (devis, factures, commandes, courriers...)

  • Création et mise en forme de vos tableaux

  • Relecture et correction de vos rapports ou comptes-rendus

  • Retranscription audio

  • Numérisation et archivage numérique

  • Classement et archivage

  • Organisation de vos déplacements

  • Relance clients et fournisseurs

  • Dépôt ou livraison de vos documents

  • Support graphique (flyer, carte de visite, CV...)

EXTERNALISEZ LA GESTION ADMINISTRATIVE DE VOTRE ENTREPRISE

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